A propos

Anaya : un projet né de voyages 

Ce site est l’aboutissement d’un voyage intérieur de plus de 17 ans durant lequel j’ai beaucoup appris mais surtout, eu la joie d’expérimenter beaucoup de choses.

Depuis toujours, j’écoute ma petite voix intérieure qui me guide sur mon chemin et m’a permis de développer ma sagesse intérieure : la sagesse du cœur. Dès 2010, j’ai commencé à recevoir des messages inspirés qui m’ont amené à voyager un peu partout dans le monde :  à Rennes-le-Château, en Angleterre à la découverte des Crops Circles, en Egypte, en Grèce, en Birmanie et en Indonésie. Chaque voyage a été initiatique pour moi et m’a permis de développer ma spiritualité.

En 2012, j’ai décidé de créer mon propre Centre de formation et de développement personnel et spirituel à Aigle : Naturiel. Ce centre a vu le jour en fin 2012. J'y organise de nombreux cours, certains que je donne et d'autres enseignés par des enseignants passionnés venant de divers endroits du monde.
Puis, le nom d'Anaya m'est venu en méditation, lorsque j’étais en 2015 en Birmanie, dans une petite grotte cachée à Pingala, le temple des 8000 Bouddha. Jamais je n’oublierai ce moment intense car j’ai été touchée au plus profond de mon cœur. Dans ce même voyage, lorsque je méditais dans le temple de Shwedagon, j’ai reçu le message que c’était le moment pour moi d’organiser mes propres voyages spirituels dans lesquels j’accompagnerais des personnes dans leur chemin spirituel. Il est devenu évident que mes voyages s’appeleraient « Voyages Anaya » et j’ai commencé à les mettre sur pied en 2016.


Une année plus tard, (2017) à la suite d’un stage intense de qi gong médical, j’ai reçu en canalisation 11 élixirs d’évolution que j’utilise dans l’accompagnement des personnes pour leur permettre de développer leurs potentiels. J'ai donc créer les 11 élixirs d'Anaya.

 En 2018, le concept « Réveillez-vous, Eveillez-vous, Révélez-vous ! » m’a été transmis. Dans ce concept, j’ai créé des stages « Spécial Femmes », ainsi qu’une formation en ligne : « Voyage vers le Bonheur d’être Soi ».

A travers toute cette aventure, ce qui est toujours resté comme un trésor au fond de mon cœur, c’est Anaya. J'ai donc choisi de créer le site "Au coeur d'Anaya" afin de regrouper tout ce que je fais. Car finalement, ce que j’ai compris aujourd’hui, c’est qu’en écoutant notre cœur, en suivant notre intuition qui nous amène vers notre propre sagesse, on peut vraiment révéler le meilleur de nous-même.

J’ai vraiment à cœur de vous accompagner sur votre chemin et de partager avec vous tout mon savoir et mes expériences afin que vous arriviez, vous aussi, à révéler le meilleur de vous-même.

 Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, sur mon histoire et les cours que je donne, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessous, qui renvoie sur ma page professionnelle du site Naturiel. 

En savoir plus sur nathalie